Vidéos Lesbiennes Trio

C’est à l’intérieur d’un bar à salopes que se déroule un véritable groupe de sexe entre des lesbiennes blondes absolument divines. On peut dire que ce sont des bombes avec des gros seins et à ce petit jeu, il y en a une qui est particulièrement bonne et qui se fait caresser de partout par ses copines. […] Chaque lesbienne aurait pu se trouver à sa place car elles sont toutes aussi bandantes les unes que les autres, mais c’est elle qui aura la chance aujourd’hui de ressentir les sensations d’une double pénétration phénoménale.

Laetitia est une bonne salope qui a réussi à s’introduire dans l’intimité d’un couple d’une quarantaine d’années qui est exhibitionnistes. La femme commence par se montrer sur la plage avant de rejoindre son bel appartement qui a une vue imprenable sur la mer. […] De la chance car sa femme accepte de lui lécher le fion, c’est même son péché mignon et en même temps il peut enfin lécher les gros lolos de l’autre allumeuse. Ainsi tout au long de ce plan fion il va pouvoir jouer avec les orifices des deux garces qui ne cessent de se battre pour profiter de sa jolie queue raide au maximum.

Partouze de lesbiennes à 3

posté le lundi 10 juin 2013 | 00:28:38 | 286 Mo

Parmi les trois copines, c’est la blonde qui est la plus bandante avec ses gros nichons surtout qu’elle porte une tenue verte transparente à travers laquelle on peut admirer la totalité de son buste. À ses côtés se trouvent deux brunes qui sont également lesbiennes, et il ne faudra pas longtemps pour que les trois cochonnes se jettent les unes sur les autres afin de s’embrasser. […] À ce petit jeu, c’est la bombasse sexuelle blondasse qui se fait baiser le fion en premier, puis elle fait plaisir à ses deux meilleures amies en leur pénétrant le minou à la fin en levrette pour les faire jouir.

Une femme flic fait léche son baton à une jolie blonde gouine ou bisexuelle à l’extérieur dans le canapé devant un mec. Elle se réjouit de se faire brouter la chatte en plein air et de serrer sa foufoune autour de sa bouche. Chaude comme la braise, la garce qui a encore son costume de travail sur le dos s’en va rejoindre le mecs qui trique à fond. […] Tout au long de ce trio, il aura la chance non seulement de les baiser chacune leur tour mais aussi de les regarder se comporter comme des lesbiennes et même d’en sodomiser une qui a franchement un petit fion trop excitant.

Ce n’est vraiment pas simple pendant cette séance de bondage pour les deux femmes attachées de se libérer. Elles sont en tenue légère, presque à poil, et elles sont une furieuse envie de se brouter le minou, mais pour le instant c’est impossible avec les cordes autour de leur corps. […] Elles s’embrassent, se frottent foufoune contre chatte, puis l’une d’elle enfile un gros sextoy ceinture pour défoncer sa copine. C’est alors que le gars dominateur entre en scène. Il leur fait couler de la cire chaude sur le corps, puis il les baise chacune leur tour et est soulagé à la fin de se faire vider les burnes.

Page 1 sur 3812345»...Fin »