Sexe entre nanas et fist profond

avec Clara, Proxy

Sexe entre nanas et fist profond

Vous le savez déjà, ce genre de vidéo me rend hystérique. C’est donc de manière fébrile que je vais vous faire sa description. Nous avons deux belles jeunes femmes, une brunette et une blonde. Elles sont toutes les deux lesbiennes et aiment se faire du entre filles. Pour leur partie de baise aujourd’hui, elles n’utiliseront pas de SexToy mais uniquement leur corps. C’est dans la salle de bain que tout va se jouer et que la blondasse fistera de manière profonde et intense la jolie petite foufoune serrée et gluante de mouille de la ténébreuse. La blondinette a une petite main avec un poignet pas trop large ce qui lui permet de s’enfoncer entièrement dans l’abricot brûlant de son amoureuse. La pénétration en fist fucking par derrière sur la chaise, m’a terriblement excitée. D’autant plus que la belle brune léchera la main de son âme soeur pour récupérer toute sa mouille vaginale.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • VIDEO GRATUITE : Fist anal d’une jeune…

    Vidéos 100% GRATUITE : Avec un code Allopass valide reçoit une seconde vidéo de ton choix tout à fait gratuitement ! Elle met en scène deux jeunes filles dont une aux nichons que je trouve parfaits. Mais cette jeune fille pratique le fist fucking avec sa copine sur le canapé du salon. Après une visite de courtoisie dans sa petite foufoune humide et coulante de mouille, la jeune fille se fera visiter et fouiller le cul qui semble étroit.
  • Vidéo choc : double fist anal d’une…

    C’est une vidéo-choc que je vous propose de découvrir puisqu’elle met en scène une femme mûre charnue qui va recevoir un double fist de la part de son âme soeur. La maman charnue recevra un double fist c’est-à-dire qu’en position de levrette elle aura une main dans le postérieurs et une autre dans la foune.
  • Fist fucking entre nanas dans la cuisine

    Et voilà comment ces deux jeunes filles ont trouvé de quoi occuper leur après-midi pendant que leurs gars sont allés à leur entraînement de foot. C’est un secret gardé aussi je vous demanderai la plus grande discrétion. Aujourd’hui c’est la plus âgée d’entre elles qui aura la chance et le privilège de se prendre une main profondément dans le trou.
  • Deux beautés s’adonnent au fist vaginal

    Autant vous le dire tout de suite cette vidéo m’a excitée comme jamais. Cela tombe j’adore moi aussi ce genre de pratique et je sais que vous aussi. La petite rousse ouvrira les hostilités en venant enfoncer sa main jusqu’au poignet dans le trou gluant et brûlant de la jolie brunette qui couinera et gémira lors de l’insertion et du retrait de cette main qui semble expérimentée.