Vidéos Lesbiennes Sado Maso

Ce n’est vraiment pas simple pendant cette séance de bondage pour les deux femmes attachées de se libérer. Elles sont en tenue légère, presque à poil, et elles sont une furieuse envie de se brouter le minou, mais pour le instant c’est impossible avec les cordes autour de leur corps. […] Elles s’embrassent, se frottent foufoune contre chatte, puis l’une d’elle enfile un gros sextoy ceinture pour défoncer sa copine. C’est alors que le gars dominateur entre en scène. Il leur fait couler de la cire chaude sur le corps, puis il les baise chacune leur tour et est soulagé à la fin de se faire vider les burnes.

Elles sont vieilles, un peu soumises, franchement sadomaso et elles ont trouvées un psychopathe pour leur faire subir des perversions extrêmes. La plus grosse cochonne doit se mettre à quatre pattes en baissant sa culotte afin de se faire goder le minou par son amie devant le maître. […] La plus cochonne se place sur lui et lui pisse dessus, puis elle nettoie sa queue avec sa bouche lors d’une longue fellation. Elles enfilent alors un long sextoy ceinture, se niquent le vagin en levrette, puis se stimulent avec un gode tandis que le pépés port leur doigte l’anus une dernière fois avant de les laisser partir.

C’est un gars qui est esclave de deux vicieuses dominatrices qui ont l’intention de lui faire passer une soirée hardcore. Allongé par terre, les garces lui ont attaché la base de la queue et lui font couler de la cire chaude sur le gland en se foutant de sa figure car forcément il n’arrive pas regarder une érection. […] Si il voulait etre soumis, il sera ravi après plus d’une demi-heure de mal traitements en tout genre qui se termine pour lui par une grosse sodo avec un sextoy ceinture.

Grosse scène de baise SM pour un homme qui avait commencé la soirée en se masturbant sur le canapé devant un film porno. A l’arrivée de sa femme qui est accompagnée d’une autre dominatrice, celui ci continue son petit manège et se fait léche par les deux chaudasses. […] La cochonne lui offre même un gros sextoy avec lequel il se lime le cul comme un gay. Tandis qu’il a des pinces un peu partout sur le corps, il finit par s’allonge sur le sol et léche les bottes en cuir de ses maîtresses dont il est esclave depuis maintenant longtemps.

Reconnaissant la voix du célèbre Philippe derrière la cagoule de ce maître dominateur pervers qui a capturé des blondasses dans son grenier pour une séance SM. Elles sont toutes les deux attachées par les mains au plafond, nue et il est heureux de leur martyriser l’anus avec un fouet. […] Mais finalement après avoir enfilé un gant, il se fait plaisir en leur fistant le fion. Un bon fist fucking anal hard et des pinces sur les seins pour leur faire mal, les filles n’auront pas fait le déplacement pour rien !

Page 1 sur 1712345»...Fin »