Vidéos Lesbiennes Rousses

Elles ont à peine 18ans… mais Julie et Sandra sont déjà magnigiques ! Assises sur le Sofa, elles se maquillent avant de sortir en boite… Elles comparent leurs maquillages, leurs ongles… POURQUOI NE PAS COMPARER LEURS CHATTES ??? Quelques caresses plus tard, les voici en train de se lécher et de se doigter tous les orifices ! […] Elle sort son gode-ceinture et DECHIRE Julie en lévrette ! Elle se donne comme une folle et l’autre vicelarde en redemande… Attention, scène à ORGASMES MULTIPLES !!!

«Pas envie d’aller en cours de Chimie… tu viens chez moi, on va se manger la foufoune !» Uniformes, jupettes, socquettes blanches… Miaaaaaaaam !!!! Une fois arrivées au bord de la piscine, elles se jettent frénétiquement l’une sur l’autre ! Un effeuillage accéléré découvre deux jolies chattes piercées !!! Un bon sextoy et c’est parti pour les gémissements ! Elles prennent vraiment leur pied en se godant… VIDEO 100% EXCITANTE !!!

«Bon, on fait une pause ?» Un simple échange de regards coquins, et c’est parti pour l’orgie !!! Nos étudiantes s’éclatent : Léchage de seins, bouffage de fion et Gode-Ceinture en lévrette ! Ce sont deux jolies cochonnes que nous avons sous les yeux ! Elles en redemandent et c’est plus de 15 minutes de défoncage de belle chatte que nous avons la !

Minettes en chaleur

posté le samedi 16 avril 2005 | 00:15:31 | 154 Mo

Une jolie brune pulpeuse bronze au bord de la piscine d’un hôtel jusqu’au instant où elle se fait déranger par la ménagère qui désire nettoyer la piscine. Cette dernière se met en colère et décide de la prendre sur les genoux pour lui donner de jolies fessées, lui introduire deux doigts dans sa foufoune rasée puis la lécher tendrement. Elles décident de se placer en 69 pour se faire gémir en même temps. Après s’être bouffé chacune le minou, elles se terminent par un orgasme intense au bord de l’eau !

Page 2 sur 25«12345»...Fin »