Plan cunni entre deux lesbiennes sexy

Plan cunni entre deux lesbiennes sexy

En frappant à la porte de cette villa, cette latina ne pensait pas recevoir un accueil aussi chaleureux de la part de cette belle maîtresse de maison. En effet, après l’avoir introduite chez elle, elle ne peut s’empêcher de flirter avec son invitée pour, si possible, s’offrir un plan fion à domicile. Lesbiennes toutes les deux, c’est donc sans chichis qu’elles se font du en se caressant l’entrecuisse et les obus. Elles semblent faîtes pour s’entendre au lit car c’est avec bonheur qu’elles promènent leurs mains sur leurs rondeurs. L’ambiance est torride entre ces salopes car elles sont en bonne voie pour faire un remake de film lesbo à leur sauce ! L’anulingus est pratiqué avec autant de passion que le cunni, du coup elles brûlent les étapes avant de se frotter chatte contre moule. De plus, à défaut de se goder, ces amantes s’excitent avec les moyens du bord et c’est bon !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Amour saphique entre black

    Se détendre dans le jacuzzi à la nuit tombante et dans l’air tiède de l’été, voilà à quoi se résume le bonheur pour ces deux femmes black. Des baisers doux dans le cou laissent la place à des gestes tendres puis osés. Pour découvrir l’amour lesbien c’est le instant rêvé car ces salopes sont toutes les deux bouillantes.
  • Une mature se tape une gouine brune

    Une jolie femme mûre à foufoune poilue se tape une belle coquine avec une raie épilée bien fraîche et cela l’excite énormément. Tout ce qui est intense excite cette gouine mûre par exemple on regarde qu’elle adore coller sa fente mouillée à celle d’une autre lesbienne et c’est ce qu’elle fait ici.
  • 5 à 7 entre deux brouteuses blondes

    Habillées comme des sœurs jumelles avec une robe chic, ces blondasses tâtent le terrain en flirtant pour regarder si elles sont sur la même longueur d’ondes, à priori oui ! En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ces chiennasses se retrouvent nues en bas à défoncer sans interdit. Ces belles blondinettes à gros boobs se câlinent et elles passent du temps à se frotter pour avoir de la mouille plein la raie.