Vidéos Lesbiennes Naines

Une femme aussi grosse contre une femme aussi petite, c’est un peu David contre Goliath… Personne n’a gagné d’avance. Elles s’avancent toutes les deux sur le ring et se provoquent mutuellement. L’arbitre tente de les retenir mais, bientôt, il ne contrôlera plus rien. […] Elle ne remarque même pas que son adversaire a planqué un objet secret qui va l’aider à gagner… Et dès qu’elle en a l’occasion, la naine enfile son gode-ceinture et le plante sans pitié dans la grosse chatte de l’obèse. C’est gagné : l’obèse se laisse aller à la jouissance et dépose les armes. Bien joué, petite femme !

On ne peut pas imaginer deux corps plus différents que ceux de ces nanas-la. Une obèse, obèse, et une naine adorable et fluette… Et pourtant, miracle du sexe, ces deux là ont une vraie passion en commun : l’amour de s’envoyer en l’air ! […] La naine se retire subitement de la chatte boursouflée de sa brune, puis revient armée d’un joli sextoy bleu qu’elle tend à la grosse avec un sourire pervers… Avec un joujou comme ça en plus de leurs langues, de leurs mains et de leur gros appétit, ces deux salopes vont s’offrir un voyage tonitruant vers l’orgasme !

J’ai jamias vu une naine aussi salope !!! En déshabillé très sexy, la nympho a des tatouages partout, même sur les nichons !!! Elle a même osé parer ses seins de bijoux ! En plus, la donzelle est une lesbo… Sa partenaire, une sulfurante black n’en est pas moins cochonne avec sa petite tenue qui chatte ses courbes d’enfer… Suivez les dans une partouze lesbienne délirante !!! […] Leurs lèvres mouillent au fur et à mesure qu’elles explorent leur foufoune palpitante de désir… Bouchez vous les oreilles si vous voulez pas qu’elles vous les cassent car ça râle fort dans cette pièce !!!

Elles s’entrainent au combat. Toutes deux ne sont pas du tout de la même catégorie, l’une est grosse, l’autre est naine, et quand la plus forte des deux va écraser sa rivale, on imagine une fin atroce pour la pauvre petite nana. Au lieu de ça, les deux se dessapent au milieu du ring et se sucent la foufoune et les nibards. Quand la naine s’équipe d’un gode-ceinture pour mieux faire gémir son énorme adversaire, celle-ci n’oppose aucune résistance et prfère gémir de plaisir et se lécher les nichons tandis que l’autre lui met des grands coups avec son sextoy.

Voilà une bonne partie de sexe entre lesbiennes, aussi originale que bandante. On y regarde une délicieuse brune se faire épiler la foufoune par une rousse incendiaire. Une fois que la fente dont elle vient de s’occuper est lisse, la salope se dépêche de la lécher, sous les gémissements de plaisir de la brune. La rouquine enfile ensuite un gode-ceinture et baise sa copine à quatre pattes, en bonne soumise. Elle s’habille ensuite d’une combinaison de cuir ultra-sexy, se fait manger les nichons puis s’allonge les cuisses écartées pour se faire épiler le vagin à son tour.