Miss Jenny se fume une clope entre deux clients

Miss Jenny se fume une clope entre deux clients

Une prostituée blondasse ayant le style des années 1900, corsage et grosse culotte profite d’un instant de pause entre deux clients pour se fumer une cigarette. La divine donzelle utilise sacrément sa bouche pulpeuse de petite bonnasse et arrive à faire des ronds de fumées en expirant celle-ci. La fumeuse profitera aussi de cette cigarette pour se peloter et se replacer ses beaux seins laiteux dans son corset avant de se masturber complétement la chatte avec sa main gantée.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Un couple lesbien se suce la chatte…

    Pendant un diner improvisé devant un feu de cheminée deux lesbiennes extrêment bonnes et classes vont fêter leur anniversaire de pacs en forniquant copieusement.
  • Branlette d’une minette avant de…

    Une blonde stripteaseuse avec des mamelles à la place des seins fume une clope devant son miroir avant de remonter sur scène. Elle n’oubliera pas, entendu, d’insister sur son petit sac à foutre, tout en ne lâchant pas sa cigarette de sa main droite.
  • Chaude masturbation pour une rousse…

    Une rousse plus fraiche mais arrogante nous invite dans sa chambre au c ? Elle commence à nous parler tout en nous aveuglant avec sa poitrine opulente et siliconée. Elle ne laissera pas non plus ses flotteurs de coté et les pelotera avec insistance.