Deux lesbiennes en manque.

avec Naomi Schneider

Deux lesbiennes en manque.

Ces deux vicieuses profitent du beau temps pour se faire gémir sur le toit de leur immeuble. La brunette à lunettes est la première à se montrer salope car elle suce les seins de la blonde. La cochonne enchaîne ensuite en faisant un cunni à la pétasse puis elles s’embrassent à pleine bouche. C’est ensuite au tour de la blondasse de lécher les seins de sa copine. Lorsque la blondasse bouffe la chatte de la brunette elle se touche le minou aussi. Les lesbiennes salopes prennent leurs sextoys puis elles se godent à tour de rôle, avec leur sex toy favoris.

  • Sur le même DVD
  • Deux étudiantes chaudasses.

    Deux étudiantes sont en train de réviser car elles ont un examen important le lendemain. En effet les cochonnes se mettent à se tripoter puis elles se déshabillent. Les deux étudiantes se touchent leurs gros nichons. Les brunettes profitent de ce instant où elles ne sont que toutes les deux à se donner du plaisir.
  • Deux lesbiennes chaudes dans une baignoire.

    Une brunette salope est en train de se tripoter devant sa copine qui prend un bain. La cochonne rentre dans le bain avec elle et sa copine lui fait un cunni. Cette brunette bouffe à son tour la chatte de sa copine. Elles sont chaudes et elles se font plaisir grâce à un soixante neuf torride.
  • Deux française qui se font plaisir entres…

    Une blondasse est sur scène pour faire son show, une brunette vient la rejoindre et elles s’embrassent. La blondasse et la brunette se mettent même à se manger la foufoune sur la scène. Les pétasses font un soixante torride puis elles se mettent à danser comme des putes. Leur numéro remporte un franc succès auprès de ces messieurs.
  • Deux copines excitées après une soirée…

    Ces deux salopes viennent de fêter leur réussite aux examens de fin d’année. Elles commencent à se tripoter ainsi qu’a se léche les seins et se lécher la chatte. Cependant au lieu de boire elles se versent le champagne sur le minou puis lèche. Les cochonnes se doigtent le cul. Les deux brunettes vont dans la douche et continuent de se peloter comme des putes.