Deux lesbiennes se lèchent la foufoune de bon…

Deux lesbiennes se lèchent la foufoune de bon…
Deux lesbiennes se lèchent la foufoune de bon…

Les deux brunes que voici sont du genre à boycotter les hommes Elles se disent que les femmes connaissent mieux le corps des autres femmes que les gars donc, qu elles peuvent prendre beaucoup plus de plaisir ! C est le cas ce matin car, dès le réveil, ces deux petites cochonnes se sucent la chatte Même si elles n adorent pas les queues, elles adorent la pénétration alors, elles sortent leurs sextoys qui sont toujours à portée de main ! Chacune leur tour, elle se font mouiller mutuellement et, éjaculent comme des salopes au bout de quelques va-et-vient, humm Quel bonheur de se comprendre et d être sur la même longueur de clitoris

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Deux blondes se frottent la chatte…

    Ces deux garces de blondes sont des stripteaseuses quand la nuit tombe, elle sortent donc de club pour adultes vers cinq heures du matin Ras le bol des hommes, elles rentrent alors ensemble chez la plus âgée des deux après le travail pour se reposer mais, elles ne vont pas avoir sommeil tout de suite !
  • Jeune brunette lèche le clito d’une…

    Cette blondasse de mature est déjà mariée mais, elle se fait une seconde jeunesse depuis un certain temps, elle veut tester des trucs qu elle n avait pas faits avant Elle a donc rencontré cette jeune brune à couettes dans un pub et, elles ont tout de suite sympathisé ! Cependant, elle veut aussi lui lécher sa jeune moule, quel délice Un sextoy entre alors en scène et, ces deux cochonnes se font gémir avec, chacune leur tour !