Lesbiennes sous la douche

Lesbiennes sous la douche

Une jolie scène d’intimité entre amatrices lesbiennes très chaudes en lingerie sexy qui vont se peloter sous la douche et se frotter mutuellement avant de passer à des jeux sexuels beaucoup plus hardcore. Elle se chauffent en se lèchant le clitoris ou en s’insérant des boules de geisha puis vont se goder le minou avec un gode-ceinture ou en pratiquant l’une sur l’autre le fist-fucking. Les jeux deviennent de plus en plus pervers, les deux cochonnes vont de plus en plus loin et poussent le vice jusqu’à l’uro et se réinstallent dans la baignoire pour se pisser sur les seins.

  • Sur le même DVD
  • Gouines blondes en braise…

    Deux jolies lesbiennes de rêves sont vraiment excitante, surtout si c’est des copines qui adorent faire l’amour ensemble, elles s’embrasse passionnément dans le divan en jouant avec les gros nichons. Elles ne loupent pas une occasion de se goder fondement, la sensation est extraordinaire.
  • Tout simplement perverses.

    Dans une forêt on regarde des fois des truc incroyable, des copines lesbiennes qui choisissent de jouer aux perverses. La foufoune de la rouquine est fouiner, puis elle sort un énorme sextoy en plastique et commence à baiser. Ses salopes sont tout simplement sublime dans leur pratique.