Lesbiennes cochonnes se touchent

avec Nina Roberts

Lesbiennes cochonnes se touchent

Deux blondasses se sont trouvé un point en commun : ce sont toutes les deux de vraies salopes en chaleur et en manque de sexe ! Elles se touchent au bord de la piscine en commençant par se peloter les fesses puis en se léchant les seins. Les salopes mouillent leur petite foufoune de plus en plus et poursuivent leur plan fion en se léchant la chatte ! Les petites salopes aiment utiliser leur langue humide mais aussi leur sextoys préférés. Ces cochonnes s’enfoncent chacune un bon sex toy dans le minou et éjaculent en même temps !

  • Sur le même DVD
  • Deux salopes déchaînées

    Ces cochonnes en maillot de bain ont un corps de rêve. Les salopes ont des nichons très sexy mais ce qui les excite le plus c’est de se lécher les seins ! Audrey Roberts se sent vraiment chaude, elle aime voir cette blondinette se démener pour la faire jouir. Les salopes sont surexcitées !
  • Lesbiennes chaudes pour un plan cul

    Ces deux copines aiment s’inviter pour un bon plan cul, elles admirent le corps de l’autre et ne se lassent pas de faire l’amour… Les salopes sont surexcitées et elles aiment se chauffer mutuellement. Les pétasses adorent ces rendez vous érotiques… Elles se sucent les seins puis le minou et ça a l’air de leur plaire !
  • Deux salopes lesbiennes se masturbent

    Nina Roberts se fait matter quand elle nage dans sa piscine. La salope brune continue en s’attaquant au vagin de la blondasse. Les salopes adorent se faire plaisir en se tripotant du bout des doigts et en insistant sur les parties génitales… Heureusement leur foufoune est toute épilée et accueillante, ces cochonnes prennent plaisir à se lécher la chatte et à s’embrasser amoureusement.