Lesbiennes brunettes baisent sur un tapis

Lesbiennes brunettes baisent sur un tapis

Alors qu’elles avaient prévu de faire du sport pour affiner leur taille, ces brunes se concentrent plutôt sur leur chatte. Elles ne font pas la fine bouche, loin de là, puisqu’elles débutent ce rendez-vous x en se caressant les nichons. Puis, elles s’embrassent et la brune aux cheveux sur les épaules suce les seins de sa dulcinée. Elles sont sexy avec leurs chaussettes en laine et elles montrent leurs nichons avant de se concentrer sur des cunnilingus. Ces lesbiennes se mettent en quatre pour prendre leur pied sur le tapis de sol. Elles se bouffent la raie et elles se doigtent pour grimper aux rideaux sans embûche. La cyprine commence à évacuer et les homosexuelles poussent même l’audace jusqu’à se peloter chatte contre foufoune dans la position du ciseau puis en s’emmêlant jusqu’à l’orgasme.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Un bain moussant et deux cochonnes

    Voilà la salle de bain où il faut être car deux lesbiennes très chaudes se filment avec une petite caméra. Elle est tellement bonne, dans sa nuisette sexy que sa maîtresse lui demande vite de la rejoindre pour des moments coquins dans l’eau. Elles deviennent chaudes comme la braise et elles s’enfoncent la langue au fond de la fente en écoutant les gémissements insoutenables de leur copine.
  • Cunnilingus et sexe en rencontre lesbienne

    Se faire séduire par une gouine mature grasse et cochonne, voilà de quoi titiller l’imagination de cette brunette. Ses gros obus sont l’objet de toutes les attentions de cette vieille lécheuse puis c’est sa fente qui devient le sujet principal de cette rencontre coquine. Bientôt, la lesbos mature exhibe elle aussi ses rotoplos opulents, ce qui ne laisse pas sa nouvelle maîtresse indifférente.
  • Lesbiennes se lèchent la chatte

    Elles sont deux ces brunettes, et elles sont aussi sexy l’une que l’autre ! Elles n’ont rien de cochonnes nymphos ces gouinasses, ce sont juste deux belles coquines exhibes qui ont décidé de montrer leur corps-à-corps pour s’exciter ! Ces libertines en costume d’Ève sont brûlantes et elles se broutent la chatte avec gloutonnerie pour laper la cyprine de l’autre.