Lesbienne enculeuse baise sa maîtresse

avec Alyssa Reece

Lesbienne enculeuse baise sa maîtresse

L’une est blondasse et l’autre est brunette mais elles ont des envies sexuelles identiques. Lesbiennes et chaudes, ces belles maîtresses commencent par s’embrasser alors qu’elles sont en petite tenue sexy. Par jeu, elles enfilent chacune une paire de bas en nylon, avant de se lécher les seins puis la foufe. Aussi excitées l’une que l’autre, elles se doigtent même histoire de lubrifier un peu plus leur chatte. Puis elles sortent leurs nombreux sex-toys sans oublier un pote de plastique ceinture. Après les cunnilingus c’est bourrage de foufoune à coups de pine en silicone. Penchée en avant en levrette sur le canapé, la brunette se fait goder avant de jouer à l’enculeuse. Perçage de chatte à coups de chibre en latex à savourer grâce à ce duo lesbien sans tabou.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Brouteuses de foufoune en 69

    Une latine sensuelle et coquine se retrouve en compagnie d’une copine aussi sexy qu’elle. Les brouteuses de chatte se sucent les obus avant d’être nues et prêtes pour une séance de cunnilingus. Sa complice de baise est réactive ! Bientôt les lesbos se retrouvent l’une sur l’autre en 69 pour un bon léchage de foufoune.
  • Godage de foufounes entre groupe lesbien

    Se retrouver entre meufs pour essayer des sex toys, quelle joie ! Une gonzesse montre son postérieur puis les trois lesbiennes se lèchent les lolos avant de se prodiguer des cunnilingus. Comment ne pas prévoir un bel orgasme après avoir accueilli autant de queues en latex dans la chatte ? A force des tailler autant de fellations à des sexes en latex tout en les accueillant dans leur fente, ces poulettes ont un orgasme monumental.
  • Trio x avec enculeuse lesbienne

    Une blondasse aussi sexy qu’un mannequin et une brunette belle comme une star du x accueillent une amie qui ne manque pas de charme. Leur invitée se fait palper l’anus d’enfer et son cache-sexe tombe au sol. Inutile de leur donner un chibres épaisse à léche ou à enfoncer dans leur vulve, ce qui les fait mouiller c’est la baise saphiste.