Langues expertes pour deux belles blondes aux…

Langues expertes pour deux belles blondes aux…
Langues expertes pour deux belles blondes aux…

Deux jolies blondes aux gros nichons se sucent les seins goulûment. La plus jeune s’agenouille et commence à lécher le minou blonde de sa copine qui ne tarde pas à jouir de plaisir. La garce, excitée se pince les seins pendant que la blondasse lui titille le bouton. Puis la cochonne s’agenouille à son tour et suce avec gourmandise le clitoris et la blonde. Elle passe sa langue dans la fente de la blondinette qui ne tarde pas à gémir. Puis les deux cochonnes se mettent l’une sur l’autre en 69 et se bouffe vigoureusement la chatte. Pas besoin de doigt ni de sextoy les expertes du clitoris se font gémir mutuellement juste avec la langue.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Une belle brune aux gros seins gode…

    Une brunette aux gros nichons lèche les seins de sa copine, une jeune blondinette aux jolis nichons fermes. La cochonne lui ramone sa petite foufoune un bon instant en lui titillant le clitoris avec ses doigts. La jeune garce écarte les cuisses pour laisser le gros sextoy entrer dans sa petite grotte trempée de cyprine.
  • Trois salopes aux gros seins se godent…

    Trois jolies salopes aux gros nichons vêtues de cuir noir commencent à se tripoter. Elle lui suce le clitoris lentement puis lui passe la langue dans sa petite fente pour la faire gémir. Elle lui enfonce le sextoy lentement puis lentement le fait ressortir pour mieux lui enfoncer profondément.
  • Une pouf se fait bourrer le cul avec…

    Une pouffiasse aux gros nichons qui a déjà bourlingué se fait manger la foufoune par une salope en chaleur. Très vite elle lui bouffe le minou violemment pendant que la pouf se sextoy le trou du cul. Après un instant la cochonne attrape un énorme sextoy et le fourre violemment dans le trou du fion de la pouffiasse qui gémit fort.
  • Deux belles salopes se broutent le…

    Une belle blonde platine aux petits nichons ferme embrasse langoureusement une jeune gouine aux gros seins. Elle lui lime le minou un bon instant puis s’agenouille et lui broute la chatte vigoureusement. Puis elles se mettent l’une face à l’autre et se sextoy avec un double gode.