Vidéos Lesbiennes Hardcore

2 scènes en 1… La première scène mettant en vedette 3 belles lesbiennes est gratuites… Je sais ce que vous allez me dire. Ce mâle est un pervers de haut vol ! Il est convié par trois milfs surexcitées et folles de sexe anal à une partie de fion hard intense visant à leur éjaculer le fion d’enfer. […] J’imagine déjà les mails que je vais recevoir suite à la publication de cette vidéo… Le mâle à trois magnifiques fions bombés et ouverts qui se présentent devant lui et s’y enfonce de toute sa longueur. Il passe du fion d’une MILF à un autre et se tape trois sodos à la fois. Quelle est la chanceuse qui recevra sa semence dans le cul ? À vous de le découvrir !

Ouh ! quelle vidéo ! 3 femmes. Deux blondes, une brune. Devinez laquelle va se faire initier au fist fucking… Après s’être fait déshabiller par les deux autres femmes, la belle MILF écarte grand les cuisses pour se prendre immédiatement le poing au fond de la foufe. […] Alors elles vont essayer son anus qui est aussi baillant que le vagin. Ça rentre le poing fermé et ça coulisse dans un conduit anal ouvert. Une partie fine de fist fucking à trois qui va certainement laisser des traces chez vous. Non ?

3 belles femmes sont dehors, mais ce n’est pas pour se faire bronzer. Elles ont l’intention de se faire du et de plonger leurs doigts dans les trous des autres filles. Ça va y aller comme il faut. Fist vaginal, fist anal, double fist ! Un pur bonheur pour vous qui êtes amateurs du genre. […] Ma scène préférée est la bonnasse agenouillée au milieu des deux autres qu’elle fiste à tout va avec des litres de mouille qui lui coulent sur le bras. Mais bon, c’est mon avis de femme coquine, c’est tout !

Entre les griffes de cette maîtresse rousse, cette brunette en costume sexy ne peut pas faire grand chose à parti subir moult positions. Menottée à la rambarde d’un escalier il est inutile de se questionner sur la suite des événements car la dominante prend les devants en se servant d’une règle pour dompter celle qui l’excite tant. […] La snobant et lui montrant que c’est elle qui décide de tout, elle profite de la situation pour se faire lécher. Lesbienne et excitée à la vue des couilles marbrées de rouge de son esclave, elle lui inculque l’ordre de lécher sans fin son vagin.

Emilie est une blondasse qui vient passer un entretient pour de la baise. Elle est un peu en retard ce qui déplaît fortement à sa maîtresse, mais heureusement par la suite elle s’avère entièrement docile. C’est alors que la blonde se regarde obligée de venir manger la foufoune de l’autre salope avant que celle ci ne lui demande de se masturber et de se fister. […] Elle hurle, hurle de jouissance, puis se fait toucher par l’autre meuf et finalement, elle reçoit une grosse éjaculation en pleine tronche.

Page 1 sur 3912345»...Fin »