Vidéos Lesbiennes Gothique

Maitresse lesbienne

posté le dimanche 23 mars 2008 | 00:27:14 | 416 Mo

Vous aimez les sévices, les relations SM en play room et les petites cochonnes soumisent aux tortures diverses ? Vous allez adorer alors : une maitresse black avec de gros nichons joue avec ses deux exclaves feminines. Elle leur torture les nichons avec des pinces à linges et se sert d’elle comme bougeoir vivant. Mais la fessée fait aussi parti de ses plaisirs de sadique, avec une cravache ou un fouet, c’est d’ailleur plus efficace pour punir une gouine desobéissante. Le bondage pour isoler et empécher son esclave de bouger et une bonne solution quand on a envie de lui torturer la chatte…

Mieux vaut ne pas trainer dans la cave de cette black aux formes rondes, qui est en fait de sa salle de torture ! Sa proie aujourd’hui : une belle rouquine innocente dont elle fera son esclave. Elle ligote la nana sur une croix pour qu’elle ait les jambes et les bras écartés, et la bâillonne pour l’empêcher de hurler aux prochains sévices. Elle commence par lui fesser les nichons et le cul de sa main sévère, puis continue avec différents objets de douleur, comme un fouet ou une plaque de bois. Ce n’est que quand la pauvre soumise a le cul bien rouges que la dominatrice se sent mieux.

Ces lesbiennes se ton rencontré dans un cimetière lors d’une soirée gothique et elles ont tout de suite vu dans leur regard qu’elles étaient toutes les deux attirées par les femmes. Ce jour la elles sont ensemble pour une soirée sexe, et l’une d’elle chaude vient se déchaîner sur sa copine en venant lui manger les seins avec férocité. Les garces s’écartent ensuite les cuisses pour se faire brouter de manière énergique et elles commencent à gémir sous les coups de langues qu’elles se prennent. Elles finissent par se doigter mutuellement jusqu’à ce qu’elles aient un orgasme simultané.

Ces nanas sont copines depuis longtemps et elles se sont découvert une passion pour le gothisme. Mais plus que ca, elles ont appris à prendre du plaisir entre elles alors qu’elles étaient célibataires et depuis elles ne cessent plus de se faire jouir. […] La deuxième partie de la vidéo montre une lesbienne dotée d’une énorme paire de seins qui va se fourrer une bougie dans le trou et se baiser bien férocement. Elle ne cesse de faire des va et vient pour sentir sa chatte mouiller de plus en plus et elle va finir par gémir d’une force énorme.

Ces lesbiennes sont chaudes de la moule. Depuis leur adolescence elles sont gothiques et fascinées par dieu et la mort. Très provocatrices, l’une d’elle est vêtue d’une robe de bonne sœur pendant que l’autre est habillée d’une manière plus féroce. […] La garce commence alors à jouir de plaisir, et elle se fout des pinces sur les seins pour sentir le mal puis elle va en faire de même sur les parois de son vagin. Cela l’excite à mort et c’est ainsi qu’elle va prendre son pied lors de cette chaude séance entre copines.

Page 1 sur 3123»