Vidéos Lesbiennes Fétichisme

J’aime beaucoup vous présenter des vidéos de lesbiennes et aujourd’hui la petite cerise sur le gâteau est que l’une d’entre elles est enceinte. La brunette lui dévore le minou et lui aspire les jus intimes au goût subtil. Elle n’hésite pas à lui travailler les orifices avec un mini gode pour lui donner davantage de plaisir. […] J’ai pris moi-même énormément de plaisir à mater leur vidéo et j’aurai aimé quelques moments participer à cette relation sexuelle entre filles. Une démone enceinte a droit à la sexualité et cette vidéo en est un bel exemple.

Entre les griffes de cette maîtresse rousse, cette brunette en costume sexy ne peut pas faire grand chose à parti subir moult positions. Menottée à la rambarde d’un escalier il est inutile de se questionner sur la suite des événements car la dominante prend les devants en se servant d’une règle pour dompter celle qui l’excite tant. […] La snobant et lui montrant que c’est elle qui décide de tout, elle profite de la situation pour se faire lécher. Lesbienne et excitée à la vue des couilles marbrées de rouge de son esclave, elle lui inculque l’ordre de lécher sans fin son vagin.

Au départ c’est difficile pour les deux nanas de se tripoter car elles sont attachées l’une contre l’autre dans le dos. Alors elles bougent pour tester de se défaire, surtout parce qu’elles ont une grosse envie de se brouter la chatte entre lesbiennes. […] C’est ensuite à son tour de se mettre à quatre pattes et de se faire élargir la foufoune. Bien trempée, elle mouille encore plus quand elle se fait doigter et sucer, puis une fois qu’elles ont pris leur pied vaginalement, les filles se sucent les nichons en douceur.

Voilà une bonne vieille pisseuse qui ne peut s’empêcher d’avoir envie d’uriner dans sa culotte quand elle fait couler de l’eau en faisant la vaisselle. Alors à l’interrompt tout de suite ses taches ménagères pour se faire pipi dans la vieille culotte, et ca coule partout et surtout sur le sol. […] Alors pour conclure cet après midi en beauté, elles s’en vont dans le jardin ou la grosse s’allonge par terre et les autres participantes qui ont rejoint le duo écartent leur chatte pour déverser toute leur pisse chaude sur son corps. C’est une manière comme une autre de s’amuser.

C’est un gars qui est esclave de deux vicieuses dominatrices qui ont l’intention de lui faire passer une soirée hardcore. Allongé par terre, les garces lui ont attaché la base de la queue et lui font couler de la cire chaude sur le gland en se foutant de sa figure car forcément il n’arrive pas regarder une érection. […] Si il voulait etre soumis, il sera ravi après plus d’une demi-heure de mal traitements en tout genre qui se termine pour lui par une grosse sodo avec un sextoy ceinture.

Page 1 sur 3112345»...Fin »