Examen vaginal bizarre mais terriblement bandant

Examen vaginal  bizarre mais terriblement bandant

Une gynécologue va ausculter bizarrement sa patiente. Elle ne commencera pas par lui palper les nibards, mais préférera utiliser sa bouche pour vérifier la tonicité de sa poitrine. Après lui avoir téter copieusement les seins, elle commencera un doigtage profond de son minou en lui procurant quelques cris de plaisir. La sentant vraiment prête à se faire défoncer par une fille, elle glissera alors sa langue dans son entre-cuisses et lui butinera son abricot. C’est seulement après s’être abreuvé complétement par sa cyprine, qu’elle lui demandera de se rhabiller. Le instant de plaisir et de baise se terminera par un échange de cyprine de bouche en bouche.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Fornication sévère entre deux lesbiennes…

    Deux infirmières lesbiennes se retrouvent dans une chambre d’hôpital pour s’offrir un instant de plaisir. Cette chiennasse d’infirmière en porte-jarretelle blanc et sexy a l’intention de servir de ce spéculum pour défoncer sa copine.
  • Butinage de foufoune poilue dans un…

    Une salope en porte-jarretelles noires débarque chez sa gynécologue. Elle va alors lui demander gentiment si celle-ci a déjà essayé les filles.