Etudiantes lesbiennes

avec Nikoletta

Etudiantes lesbiennes

Quand on rentre de fac avec une amie et qu’on a passée une journée éprouvante avec des profs tous aussi débiles les uns que les autres, le meilleur moyen de se détendre ça reste encore de se donner du plaisir entre filles. Claire et Lise l’ont compris. On sort le gode du tiroir de la comode, on se dépoile et on commence à se lécher la chatte. S’en suit une scéance de masturbe avec gode, des carresses profondes et des patins sexes. Apprendre à adorer la baise avec une copine, c’est quand même plus rigolo que les cours !

  • Sur le même DVD
  • Vacances lesbiennes

    Ah les vacances. C’est vrai que c’est plus facile quand on est une femme de trouver le point G de sa partenaire. Elles se godent l’une aprés et l’autre et s’exitent avec le jouet. Vacances entre femmes, vacances de l’âme.
  • Quand les maris ne sont pas là les…

    Quand on a une copine, que les maris sont au travail, qu’on a un double dong dans le placard et qu’on a rien de passionnant à faire de la journée, on a vite fait de se loper entre filles. Ce qu’elles prefèrent par dessus tout, c’est jouer avec le sextoy double et faire gueuler l’autre de plaisir.
  • Partouze lesbienne

    Imaginez 4 lesbiennes bien salopes, prétent à tout pour se donner du plaisir entre filles. Quel pieds de regarder ces salopes se masturber entre elles, profiter du sextoy que l’une d’elle à toujours dans son sac. C’est un déferlement de cris et de gémissements, de gouinage et de branle.
  • Army girl, barbie girl

    Quand on a perdue sa troupe, qu’on ne retrouve plus son camps de base et que le soleil brille en pleine nature, c’est toujours facile de brancher sa camarade pour passer un bon moment. Ces deux salopes, se lechent, se masturbent le con, se fouillent l’anus, se léchent les seins et matent la copine entrain de prendre son pieds avec les vas et viens du gode.