Vidéos Lesbiennes Domination

Domina et deux soumises I

posté le dimanche 15 mars 2009 | 00:14:00 | 71 Mo

Une domina s’occupe de deux soumise. Elle va les mener à la baguettes pour une séance de soumission SM et lesbien. La domina ligote la soumise blondasse et lui mortifie les tétons, elle ordonne à l’autre soumise de venir lui lécher la chatte. La séance de punition se poursuit. Elle ensuite installé la soumise blondasse sur une balancelle, les jambes écartées. Elle lui écarte les grosses lèvres avec des pinces.

Domina et deux soumises II

posté le lundi 16 mars 2009 | 00:00:00 | 119 Mo

LA séance se poursuit par une séance de bondage. Une fois les mains attaché, la domina allonge la soumise blondasse sur le banc, et lui maintient les mains en l’air à l’aide d’un treuil. Elle ordonne à l’autre soumise de lui lécher le cul. Elle l’attache ensuite sur une table, puis la recouvre de grillage. Elle demande à l’autre soumise de venir en 69, pour un bon broutage de minous. A la fin de la séance elle utilise ces soumise comme poney-girls pour sortir de la pièce de torture.

Le stage de soumission passe à la vitesse supérieure. L’une des deux soumise est allongée. Son maitre gonfle chaque sein avec du serum physiologique. Il insère l’aiguille de la seringue dans les nichons puis injecte le produit. Il laisse à chaque piqure l’aiguille planté dans le sein. Pendant ce temps l’autre soumise lui suce la chatte.

Le stage de soumission se poursuit. Le maitre de la blonde, tire sur la peau de sa soumise et la couvre de pinces. Elle doit garder les pinces en place durant le dressage. On l’oblige ensuite à lécher le minou de l’autre soumise pendant qu’elle se fait presser les seins et arrosée de cire chaude. Les deux soumises vont ensuite subir le fouet.

Page 3 sur 7«12345»...Fin »