Vidéos Lesbiennes Chatte Poilue

Au départ c’est difficile pour les deux nanas de se tripoter car elles sont attachées l’une contre l’autre dans le dos. Alors elles bougent pour tester de se défaire, surtout parce qu’elles ont une grosse envie de se brouter la chatte entre lesbiennes. […] C’est ensuite à son tour de se mettre à quatre pattes et de se faire élargir la foufoune. Bien trempée, elle mouille encore plus quand elle se fait doigter et sucer, puis une fois qu’elles ont pris leur pied vaginalement, les filles se sucent les nichons en douceur.

Elles sont vieilles, un peu soumises, franchement sadomaso et elles ont trouvées un psychopathe pour leur faire subir des perversions extrêmes. La plus grosse cochonne doit se mettre à quatre pattes en baissant sa culotte afin de se faire goder le minou par son amie devant le maître. […] La plus cochonne se place sur lui et lui pisse dessus, puis elle nettoie sa queue avec sa bouche lors d’une longue fellation. Elles enfilent alors un long sextoy ceinture, se niquent le vagin en levrette, puis se stimulent avec un gode tandis que le pépés port leur doigte l’anus une dernière fois avant de les laisser partir.

Dans un appartement à la montagne en plein hiver alors que la neige recouvre les toits, se déroule une scène un peu étrange. En bas des escaliers un homme se fait léche par trois nanas aux cheveux frisés qui sont franchement bisexuelles puisqu’elles aiment se tripoter et se branler devant lui. […] Il adore entendre ses gémissements, lui demande de écarter son fion pour la pénétrer au maximum. Finalement tout le monde orgie à sa manière et ca permet de se détendre après une journée de ski.

Voilà une bonne vieille pisseuse qui ne peut s’empêcher d’avoir envie d’uriner dans sa culotte quand elle fait couler de l’eau en faisant la vaisselle. Alors à l’interrompt tout de suite ses taches ménagères pour se faire pipi dans la vieille culotte, et ca coule partout et surtout sur le sol. […] Alors pour conclure cet après midi en beauté, elles s’en vont dans le jardin ou la grosse s’allonge par terre et les autres participantes qui ont rejoint le duo écartent leur chatte pour déverser toute leur pisse chaude sur son corps. C’est une manière comme une autre de s’amuser.

C’est un gars qui est esclave de deux vicieuses dominatrices qui ont l’intention de lui faire passer une soirée hardcore. Allongé par terre, les garces lui ont attaché la base de la queue et lui font couler de la cire chaude sur le gland en se foutant de sa figure car forcément il n’arrive pas regarder une érection. […] Si il voulait etre soumis, il sera ravi après plus d’une demi-heure de mal traitements en tout genre qui se termine pour lui par une grosse sodo avec un sextoy ceinture.

Page 1 sur 2912345»...Fin »