Vidéos Lesbiennes Brunes

Tory Lane ne mode gouine !

posté le samedi 1 mars 2014 | 00:16:40 | 0 Mo

Vous connaissez dans doute Tory Lane et ses talents de performeuse. Mais voyez celle-ci dans une scène entre nana qui vous donnera à vous aussi l’envi de devenir lesbienne… Fidèle a ses habitudes. Tory nous offre un «show» extraordinaire et en met plein les yeux à sa petite copine qui ma foi doit avoir atteint minimum cinq fois le plaisir érotique total. Elles sont belles, salopes, elles se donnent toute entière pour vous afin que vous puissiez prendre votre pied, comme si vous y étiez !

Vous le savez déjà, ce genre de vidéo me rend hystérique. C’est donc de manière fébrile que je vais vous faire sa description. Nous avons deux belles jeunes femmes, une brunette et une blonde. Elles sont toutes les deux lesbiennes et aiment se faire du entre filles. […] La blondinette a une petite main avec un poignet pas trop large ce qui lui permet de s’enfoncer entièrement dans l’abricot brûlant de son amoureuse. La pénétration en fist fucking par derrière sur la chaise, m’a terriblement excitée. D’autant plus que la belle brune léchera la main de son âme soeur pour récupérer toute sa mouille vaginale.

Autant vous le dire tout de suite cette vidéo m’a excitée comme jamais. Nous avons deux belles jeunes femmes, une brunette et une rouquine qui sont des adoratrices du fist vaginal. Cela tombe j’adore moi aussi ce genre de pratique et je sais que vous aussi. […] La jolie brunette changera alors de position en cours de route pour se mettre en position de levrette et présentera ainsi une nouvelle fois son trou palpitant pour une fouille profonde de son intimité. Je retourne la mater car elle est vraiment exceptionnelle !

Deux jeunes filles dont une brunette fontaine décident de se faire du et de s’amuser un petit peu entre filles. Après de longs baisers langoureux à pleine bouche et baveux, la jeune blondasse entreprendra de peloter et de stimuler la foufe lisse de sa bien-aimé pour lui faire expulser une géante quantité de mouille. […] Elle viendra de nouveau stimuler avec ses doigts puis avec des Sex-toys le clitoris et la chatte brûlante de sa bien-aimé brunette qui ne pourra s’empêcher d’avoir de multiples orgasmes et d’éjaculer en abondance toute la mouille que contient son vagin. Un dernier changement de position pour un dernier orgasme et les deux femmes s’embrasseront de nouveau à pleine bouche pour échanger leur salive.

Voilà encore une vidéo qui m’a rendue tout humide ! Nous avons deux jeunes jolies lesbiennes qui vont s’adonner à une splendide partie de fist en remerciement d’un petit cadeau. On sent vraiment qu’il y a des sentiments entre elles et cela rajoute du peps à une vidéo pourtant déjà excitante. […] Sa dulcinée comprendra alors qu’elle a besoin d’un double fist comme le ferait un vétérinaire à un animal. Je sais que la comparaison est rude mais regardez-moi la profondeur d’enfoncement de ce double fist vaginal ! Quelle vidéo exceptionnelle !

Page 1 sur 13312345»...Fin »