Brune maltraitée en séance de domination

avec Tanya Danielle

Brune maltraitée en séance de domination

Ces deux cochonnes sont heureuses de se retrouver plusieurs fois par semaine pour des séances entre filles. L’une est dominatrice l’autre adore bien être traitée comme une salope donc tout est parfait de ce point de vue la. Une des garces est nue tandis que l’autre commence à lui filer des claques puis à lui enfoncer un objet en métal dans le cul. Elle se munit ensuite d’un tuyau fin relié à une poire pour lui faire un lavement anal et la dominante lui fourre profondément le tuyau. Elle injecte ensuite de l’eau dans son conduit anal puis aspire avec la poire ce qui procure une bonne dose de douleur chez la dominée qui semble heureuse de se faire ainsi maltraitée.

  • Sur le même DVD
  • Lesbiennes aux gros nichons en plein…

    Ces deux cochonnes possèdent une grosse paire de nichons et elles adorent se retrouver pour des séances de fétichisme. LA brunette accepte et elle se déshabille en tournant son joli fion pour que l’autre lui fourre un tuyau dans le cul. Pour l’exciter encore plus, elle retire son haut puis vient frotter ses nichons contre son figure pendant que la garce se fait nettoyer le cul bien en profondeur.
  • Elles se lavent le conduit anal entre…

    Ces deux jolies salopes possèdent une belle paire de nichons mais leur truc à elles c’est plutôt de se retrouver entre nanas pour des instants un peu particulier. La blondasse se met alors totalement nue puis elle se retourne pour que l’autre garce lui fourre un tuyau dans le fion.
  • Lavement anal pour une blonde aux gros…

    Ces deux super copines se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Très curieuse, la blondasse lui a demandé de venir tester avec elle et la voila qui se fout toute nue en tendant son postérieur vers la brune. La blondasse n’en revient pas des sensations produites et elle va lui demander de venir lui lécher les nichons car elle commence à être chaude et à être proche de l’orgasme.