Broute minou entre lesbiennes africaines

avec Sierra

Broute minou entre lesbiennes africaines

Ces deux jolies black ont une préférence pour les femmes et comme elles sont aussi bonnes l’une que l’autre elles ne se lassent jamais de passer un bon instant de détente. Elles commencent par se peloter les nichons puis retirent leur haut tranquillement. Leur seins durcissent et c’est avec gourmandise qu’elles vont se les lécher, il faut dire qu’elles ont une jolie paire de seins toutes les deux les garces. L’une des deux écarte ses cuisses pour se faire manger la foufoune puis elle se fait fourrer un doigt dans l’anus ce qui l’excite bien. Son vagin commence à être humide et sa copine va attraper un gros sextoy bleu pour la pénétrer vigoureusement et l’entendre encore plus gémir. Elles finissent en 69 ou chacune vient goder le trou de l’autre jusqu’à l’orgasme.

  • Sur le même DVD
  • Duo lesbien avec un double gode.

    Ce sont deux jolies salopes amies dans la vie de tout les jours qui aujourd’hui font ressortir leurs cotés de nanas lesbiennes. Jusqu’à ce que la brunette touche le minou de sa voisine, puis fourre sa langue dans la fente de cette black à gros seins. Les deux salopes sortent un double gode, le lèchent et enfoncent un bout du sextoy dans le minou black et l’autre dans le minou de la brune.
  • Deux lesbiennes expertes du cunnilingus

    Ces deux la sont copines depuis le lycée et elles en ont vu passer des gars dans leur lit mais depuis le temps, elles se sont trouvé une préférence pour les foufounes bien rasées. Elle se met alors à lui gober la chatte de sa langue chaude et elle est si adroite qu’elle est en train de chauffer à mort la brunette qui n’en peut plus.