Deux belles lesbiennes s’offrent un plan coquin

Deux belles lesbiennes s’offrent un plan coquin

Après avoir trinqué sur un bain de soleil dans la chaleur ambiante, cette blondasse et cette rouquine se sentent attirées l’une vers l’autre. Elles ne tentent pas de refréner leurs envies car elles sont prêtes à mêler leurs langues et à se bécoter sans interdit avant de passer à une phase plus érotique, la pénétration. Chaudes, elles font tomber leur robe pour se lancer dans des jeux érotiques féminins. Lesbiennes et excitées, ces beautés à la peau hâlée s’offrent des cunnilingus avant de passer au léchage de fesses. Il est évident que ces salopes ne sont pas du genre frustré car elles vont au bout de leurs envies. Elles ont recours à la douceur et aux pratiques plus hot alors elles s’offrent l’une à l’autre devant la caméra.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Une blondasse à la langue fouineuse…

    Quand les désirs d’une femme sont débordants, ça risque d’être chaud et ici elles sont deux au bord de la piscine à vouloir s’envoyer en l’air ! Pour elles ? Troublées et chaudes, elles entament des léchages savants pour faire dresser leurs seins avant de se donner pour tâche de se brouter la fente.
  • Des lesbiennes se massent et s’aiment

    On ne s’invente pas masseuses mais ces salopes de plus de 18 ans ont la ferme intention de se prêter aux jeux du massage érotique ici. Mais bientôt elles n’arrivent plus à se retenir alors elles se font câlines et elles se mordillent gentiment le bout des obus. Réellement chaudes, elles vont même jusqu’à se sonder l’entrecuisse avec deux doigts et c’est sans sauvagerie qu’elles s’aiment sur cette table destinée aux massages !
  • Lesbienne, fion d’enfer et gros seins…

    WOW, voici un duo de gouine qui vous en mettra plein la vue. Dans un paysage paradisiaque au bord de la mer, elles profitent de la quiétude de leur plage déserte pour se faire une séance de sexe des plus romantique et sexy. Quoi de plus excitant que de regarder deux belles nanas au physique parfait se faire plaisir entre elle ?