Vidéos Lesbiennes BDSM

Jessica une striptease professionnelle offre un spectacle spécial ce soir. Elle commence par libérer ses énormes nénés, vire son string et sort une barquette de viande. Les morceaux de viandes sont saignant contre toutes attentes, elle prend un bout de viande le suce et finit pas se masturber avec.

Une gouine blonde avec un tour de poitrine avoisinant les 100F se retrouve entre les mains d’une nouvelle maîtresse gouine et sévère. Elle bâillonnera dans la bouche de sa petite soumise puis placera sur ses lèvres vaginales des pinces chirurgicales, douleurs et plaisirs exquis sont réunis.

Une grosse cochonne blonde avec une divine paire de nichons se fait punir par deux jolies chaudasses à moitié lesbiennes à moitié bisexuelles. Elles attacheront cette soumise sur un table pour pouvoir mieux la pénétrer et lui corriger son fessier avec une tapette en cuir.

Un homme fait plaisir à sa maîtresse se déguise en cochon. Devant cette soumission totale, sa maitresse décide de lui cravacher le cul à grands coups de cravache. Elle n’hésitera pas à poursuivre son dressage en l’aveuglant et en lui pincent la peau avec du matériel chirurgical. Pour public averti.

Maitresse Lara se fait assister par gabriella soumise aux gros seins, pour lui apprendre les bases d’un bonne domination sur une autre soumise, fessée, torture génitale, poids, vibro. Une fois la leçon terminée, il est temps pour gabriella de se soumettre à sa maitresse qui va lui martyriser ses gros seins.

Page 1 sur 1512345»...Fin »