Amour saphique entre black

Amour saphique entre black

Se détendre dans le jacuzzi à la nuit tombante et dans l’air tiède de l’été, voilà à quoi se résume le bonheur pour ces deux femmes black. A force de se détendre dans les flots bouillants, leurs corps élégants et bronzés se rapprochent pour bientôt ne faire plus qu’un. Des baisers doux dans le cou laissent la place à des gestes tendres puis osés. Elles dégrafent sans tarder leur propre soutien-gorge pour plaquer leurs nichons mouillés et pour s’embrasser avec fougue. Pour découvrir l’amour lesbien c’est le instant rêvé car ces salopes sont toutes les deux bouillantes. Après ces préludes chaleureux, elles sortent de l’eau telles des sirènes de conte de fées pour se retrouver lovées tendrement l’une contre l’autre dans une chambre. Une langue s’immisce bientôt dans la foufe de l’une de ces noirettes puis c’est vice-versa.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Une mature se tape une gouine brune

    Une jolie femme mûre à foufoune poilue se tape une belle coquine avec une raie épilée bien fraîche et cela l’excite énormément. Tout ce qui est intense excite cette gouine mûre par exemple on regarde qu’elle adore coller sa fente mouillée à celle d’une autre lesbienne et c’est ce qu’elle fait ici.
  • Plan cunni entre deux lesbiennes sexy

    En frappant à la porte de cette villa, cette latina ne pensait pas recevoir un accueil aussi chaleureux de la part de cette belle maîtresse de maison. Lesbiennes toutes les deux, c’est donc sans chichis qu’elles se font du en se caressant l’entrecuisse et les obus. L’ambiance est torride entre ces salopes car elles sont en bonne voie pour faire un remake de film lesbo à leur sauce !
  • 5 à 7 entre deux brouteuses blondes

    Habillées comme des sœurs jumelles avec une robe chic, ces blondasses tâtent le terrain en flirtant pour regarder si elles sont sur la même longueur d’ondes, à priori oui ! En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ces chiennasses se retrouvent nues en bas à défoncer sans interdit. Ces belles blondinettes à gros boobs se câlinent et elles passent du temps à se frotter pour avoir de la mouille plein la raie.