Une jolie lesbienne blondasse qui est seule en ce instant se promène dans une galerie marchande à la recherche d’un sex-shop car elle a envie de prendre du plaisir. Elle voudrait s’offrir un phallus en plastique mais elle ne sait pas trop lequel prendre. […] La cliente est maintenant trempée et la vendeuse lui introduit le premier olibos en mode vibration dans sa chatte tondue ce qui la fait gémir rapidement. S’ensuit un œuf vibrant puis un énorme gode. Elle grimpe aux rideaux à chaque nouveau jouet. Elle a de multiples orgasmes et ne sait toujours pas quel sex toy elle va choisir !!!

Une blondasse méchée est excitée, elle se branle dans les toilettes… La salope se pelote le clito du bout des doigts et elle mouille de plus en plus… Arrivée à la cuisine elle regarde une carotte qui ressemble étrangement à une petite queue ! Comme elle est en manque de sexe elle commence à lécher la carotte puis elle s’enfonce un énorme concombre dans la chatte. Une blondasse arrive pour l’aider, elle porte des collants super sexy et elle se fait lécher le cul ! La salope se fait ensuite mettre le même concombre dans sa foufoune mouillée !

Ces pouffiasses de service semblent s’apprécier toutes les deux comme deux jolies cochonnes en manque de sexe. Elles assument entièrement être de grosses cochonnes mais ce qu’elles ne disent pas c’est qu’elles se voyent tous les jours sans exception pour un plan fion entre deux foufounes en chaleur. Les deux blondasses platines ont une lingerie ultra sexy qui fait fantasmer beaucoup d’hommes ! Elles se sucent le vagin avec envie et on aimerait assister vraiment à cette scène chaude… Les salope se touchent les nichons et le minou pour s’exciter !

Sextoys party

posté le dimanche 29 novembre 2009 | 00:00:00 | 0 Mo

La mode des présentations de plats, de chandelles et autres machins est lancée dans nos chaumières. Ce sont habituellement les nénettes qui en sont les instigatrices et les participantes. Quoi de plus naturel donc qu’une partie de présentations d’accessoires destinés à pimenter les jeux libidinaux. […] Elles prennent soin de dynamiser au moins deux endroits à la fois, suçant un nichon, caressant un oignon, baisant une bouche, pendant que le sextoy fait son œuvre… La soirée s’annonce longue et jouasse !