C’est de baise dont ces deux vicieuses aux gros seins en habit de latex ont besoin. C’est sur le canapé du salon qu’elles décident de s’en donner à cœur joie ne conservant bientôt plus pour tout vêtement que leurs chaussures noires qui mettent leur petits pieds en valeur. C’est tour à tour qu’elles vont partager les sex toys à leur disposition en se les enfonçant mutuellement dans leurs sublimes petites foufounes rasées jusqu’à jouir de jouissance. Elles s’attaquent ensuite à un énorme sextoy noir qu’elles sucent comme s’il s’agissait de la queue qui semble leur manquer. Un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles.

Pas de pénétration dans cette vidéo mais un subtil jeu entre deux lesbiennes. Enfermée dans une geôle, une blondasse très sexy, vêtue simplement d’un corset et portant des bottes à talons hauts va devoir se plier aux ordres d’une brunette exhibant une paire de nichons énorme. La pulpeuse dominatrice va tout d’abord extraire de la cage la prisonnière docile et l’attacher avec des menottes pour lui imposer un bondage assez soft. Une fois immobilisée, elle va lui imposer d’excitants petits coups de cravache sur le figure et la chatte, lui faisant comprendre qui est la maîtresse.

Que c’est mignon tout ça ! Cyntia Lavigne déjà à moitié à poils en train de prendre le soleil dans la piscine et l’autre soubrette sexy qui entre dans la danse pour s’attraper la Cyntia et lui donner la fessée. Bien mignonne fessée qui dérive en gros câlin pour notre plus grand plaisir. […] En duo au bord de la piscine, elles se masturbent les foufounes en y glissant leurs doigts, toutes jambes écartées au dessus de l’eau qui ondule jusqu’à gémir pour nous et s’embrasser une dernière fois, gentilles toujours pour nous laisser rêver.