Month juillet 2007

Month juillet 2007

Belles salopes qui s’exhibent en public

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Cette vidéo présente des jolies salopes qui adorent s’exhiber en public. On y admire une jolie blonde qui se suce les nichons en pleine nuit sur un parking, puis la même qui le lendemain se fait brouter la chatte par une de ses copines dans un petit bateau. Un trio de nana se trouve à coté et elles commencent à se lécher et se peloter toutes ensemble tellement elles sont excitées et un peu alcoolisées aussi il faut avouer. La suite se déroule dans un bar ou les salopes se promènent à moitié nue et allument tous les types qui tentent d’en profiter au passage puis la vidéo se termine par une cochonne qui se laisse manger les nichons par des inconnus hommes ou femmes.

pic-nique torride entre 3 nymphos…

Étiquettes : , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Le ciel est bleu, le soleil à son zénith… Le temps idéal pour un pic-nique. Trois copines s’installent donc sur la couverture, et l’on découvre entre les différents aliments quelques sex toys… Apparemment, ce midi, il y a des foufounes au menu !!! A la queue-leu-leu, ces 3 cochonnes se sucent donc d’abord le clito, enfournant quelques doigts dans le vagin, puis les sextoys sont de sorti. On assiste alors à une véritable partouze accompagnée de gémissements et de petits cris plus excitant les uns que les autres.

Baise entre 3 lesbiennes dans le jacuzzi…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

En plein après-midi, 3 belles muses prennent du bon temps dans leur jacuzzi. La température monte rapidement et les bikinis ne tardent pas à tomber, laissant découvrir leurs magnifiques poitrines et leurs petits fion appétissants. Ces cochonnes s’enfilent ensuite quelques doigts pour atteindre l’orgasme, puis sortent leurs sex toys. Surprise, l’une a amener son sextoy ceinture !!! Elle en profitera pour pilonner le minou de sa copine qui a déjà un gros god dans l’anus !!!

Les lesbiennes se godent la chatte en plein soleil

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Ces deux jolies jeunes cochonnes se retrouvent sur la terrasse ensoleillée d’une villa qui domine toute la vallée. Elles se sentent libres comme l’air de se retrouver dans cet endroit magique et la blondasse s’allonge sur le transat pendant que sa copine se met à lui lécher les pieds. Elle est fétichiste et aime s’occuper de jolis pieds. Elle attrape ensuite un sextoy pendant que le blondasse se fout toute nue puis elle commence à la pénétrer fort. Ses va et vient se font de plus en plus pressants et à force de l’entendre gémir, elle veut aussi participer de plus près et vient lui manger le minou. La blondasse va ainsi se retourner dans plusieurs positions pour se faire lécher et ramoner le minou avant de s’occuper un peu de sa copine pour la remercier de l’avoir fait jouir.

3 magnifiques lesbiennes jouent avec leurs sex…

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Pendant près de 20 minutes, vous allez être plongés en plein rêve en compagnie de 3 splendides nymphes aux formes parfaites. Toutes les 3 sont blondasses et ont une belle peau dorée, des énormes nichons et un fion bien rebondi… Et toutes les 3 sont de vraies nympho qui aiment s’enfourner de gros sextoys dans la chatte. Chacune leur tour, ces muses vont se laisser cajoler par les 2 autres qui lèchent, pelotent et jouent avec différents sex toys dans les petites foufounes qui ne tardent pas à être dilatée ; l’une prenant carrément 2 sextoys en même temps dans sa petite fente… les petits cris et les gémissements berçant vos oreilles !!!

Super craquantes ces jeunes blondes !

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

C’est mignon tout plein, c’est frais comme la rose, ça a peu d’expérience, c’est attendrissant, on en mangerait. Trois petites blondasses toutes fraîches dans une scène gouine pour nous donner envie de tomber le pantalon et sortir le matériel. C’est un pure plaisir de les regarde faire. Un pur plaisir pour nos yeux que de les regarder s’embrasser, se caresser, se brouter leurs petits minous. Leurs doigts glissent dans les petites foufounes des copines, les sextoys sont d’usage aussi et enculent ces jeunes founes. On adore ces petits minois, ces baisers entre filles, ces corps satinés… Je vous laisse apprécier par vous même !

La salope se fait fouetter et pincer fort les…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Cette belle brune possède une belle paire de nichons et elle se retrouve avec une copine pour une séance de domination. La nana aime être traitée comme une cochonne et la voila qui se retrouve avec des lianes autour du corps et une boule de geisha dans la bouche pour ne pas pouvoir crier. Sa copine s’approche d’elle, et elle lui pince les seins assez fort puis elle prend un fouet et se met à lui donner des coups avec pour lui rougir le corps. La nana se redresse alors en se tournant vers le mur, et sa dominatrice la fouette de toutes ses forces avant de l’allonger sur une table et de venir lui procurer encore quelques sensations de douleur qui vont l’exciter à mort.

Lesbiennes sado masochistes

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Ces deux gouines sont fétichistes et elles aiment se retrouver entre elle pour assouvir leur plaisir sado masochiste. La blondasse aux cheveux courts se fait lier les mains dans le dos puis elle se fait recouvrir les yeux par un bandeau en cuir. Sa copine l’assoit alors sur une chaise, puis elle sort un sein de son haut afin de pincer son téton. Elle prend alors un fouet pour lui mettre des bons coups sur les nichons, puis elle installe des chaînes sur ses mamelons pour augmenter la douleur. La meuf est terriblement excitée et va finir par se faire recouvrir le corps de bougie chaude qui va finir de la rassasier et lui procurer un plaisir intense.

3 Petites Cochonnes et le Grand Méchant Gode !

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Putain !!!!! Les nanas ne changeront jamais, il faut toujours qu’elles fassent de leur vie l’épisode d’un conte !! Aussi, ces trois petites cochonnes, à la recherche de sensations fortes, se lancent dans l’aventure avec le Grand Méchant Gode ! Oulala ! Ça va chauffer lorsque les copines glissent le sextoy géant entre les cuisses de la salope numéro 1 !! Mais sa foufoune juteuse peut tout gober…

Elles se font jouir entre elles dans un repère de…

Uncategorized No comments

Trois magnifiques cochonnes gouines se retrouvent ensemble et décident de s envoyer en l air entre copines. L une se fait prendre en sandwich par les deux autres et elle se fait pénétrer la chatte avec un énorme sextoy pendant que l autre lui tâte les nichons. Les deux cochonnes viennent suite lui léche les orteils pour l exciter puis elles se remettent à la goder afin de lui dilater son orifice et de lui mouiller le vagin. Une des salopes va ensuite se mettre un sextoy ceinture et elle va se mettre à défoncer les autres. Bien qu étant femme, elle sait bien manier les coups de reins et va baiser les autres nanas comme une putes confirmées en manque. C est ainsi qu elles vont gémir ensemble, après s être occupé d elles mêmes.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens